Résultats du tirage de la tombola – Results of raffle draw 2019

Les intempéries n’ont malheureusement pas épargné le Schuman Trophy et la journée finale a également été perturbée par un épisode orageux particulièrement intense.

La finale masculine, remake de celle de 2018, retardée de 45 minutes, a vu la victoire de du Service Externe (EEAS) contre les tenants du titre, ERCEA.  Devant le Commissaire Oettinger et une belle assistance, cette finale a été largement dominée par l’ERCEA qui a raté plusieurs occasions dont un coup de réparation brillamment détourné par le gardien adverse qui a multiplié les arrêts.

Comme l’année dernière, c’est aux penalties que la décision tomba et l’EEAS fut plus chanceuse cette année dans cet exercice.

Le Schuman Trophy a donc un nouveau champion à son palmarès.

Dans le tournoi féminin, DEVCO a écrasé la concurrence dans la phase de groupe mais a eu recours à la séance des tirs au but également pour se défaire des valeureuses jeunes filles de l’EAC/EACEA lors de la finale.

DEVCO est ainsi la première DG à inscrire son nom au palmarès du Schuman Trophy.

Merci à tous les bénévoles et membres du Comité pour leur incroyable engagement durant tout ce week-end ainsi qu’à plusieurs collègues qui l’espace de quelques minutes nous ont grandement aidés.

VIVE LE SCHUMAN TROPHY