Plusieurs favoris entreront en lice dès la première journée de cette 20ème édition du Schuman Trophy. Et ils devront tous se méfier car les premiers de chaque groupe seront les seuls à rejoindre les 1/4 de finales alors que les deuxièmes devront en découdre dès le lundi de Pentecôte.
Si l’équipe du SJ/MARE semble être la grandissime favorite du Groupe A, elle devra se méfier de la REC, 1/4 de finalistes 2015 qui avait fait trembler le SCIC, vainqueur uniquement via les tirs au but. N’oublions pas non plus COMP et GROW, toujours difficiles à manœuvrer. Les points perdus se paieront cash.
Le Groupe B semble le plus attrayant avec le PMO qui tentera de faire oublier les deux dernières éditions mais qui aura fort à faire avec la RTD et ENER/MOVE. Il ne faudra pas compter et directement aller à l’essentiel. Grande inconnue dans ce groupe, l’équipe de l’agence EASME dont nous n’avons que peu d’informations. Alors méfiance.
Qui pourra empêcher le SCIC d’atteindre la première du Groupe F ? Les « interprètes » semblent, en effet, inaccessibles mais OLAF a démontré ces dernières années qu’il pouvait jouer les troubles fêtes. Ce groupe verra également l’apparition de la nouvelle équipe d’ENERGY UNION, composée de joueurs venus de DG différentes. NEAR, toujours au poste, sera-t-elle la surprise de la journée.
Venez vivre cette passionnante journée avec nous et profitez de cette ambiance particulière que réserve le Schuman Trophy